A bas les chutes·Couture·Pour les petits

Des bavoirs bandana


Il y a plusieurs semaines maintenant, la belle sœur d’Anabelle m’a contactée car elle souhaitait une série de bavoirs bandana pour son fils, le trop mignon petit Tom.

Après avoir reçu les consignes pour la taille du bavoir, j’ai pris plaisir à choisir des tissus pour un p’tit boy. Le hasard fait bien les choses car au moment de choisir les tissus, la boutique Tipi organisait un vide atelier : une partie des tissus viennent donc de là, le reste provient de mon stock.

Le tissu bleu marine uni est un recyclage des chutes de ma blouse Idylle et le tissu baleine d’une salopette offerte à des copains. Les autres tissus viennent du vide atelier de la boutique Tipi

La taille des bavoirs est évolutive grâce à un système de triple pressions qui permet de régler la largeur du cou. Tom ayant environ 6 mois quand les bavoirs sont arrivés à bon port, il devrait ainsi encore pouvoir les porter plusieurs mois. Pour tous les bavoirs, j’ai utilisé des pressions Kam, assorties aux différents tissus.

Si, comme la maman de Tom, vous souhaitez un article qui n’est pas sur la boutique, n’hésitez pas à me le demander. Des commandes sur mesure peuvent tout à fait être réalisables 😉

Regardez comme le petit Tom prend trop bien la pose avec ses bavoirs (duck face à 6 mois😅) 😍

À bientôt

 

2 réflexions au sujet de « Des bavoirs bandana »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *