Bijoux·Collier·DIY

Les colliers de l’été

Après les boucles d’oreilles, voici les colliers de l’été !

Ces colliers sont les témoins de ma faiblesse quand je vais à la Cabane à Perles à Rennes. Je m’étais rendue à la perlerie uniquement pour acheter de la chaine afin de finir le collier en fil de lin (le premier sur les photos ci-dessous), je suis repartie avec de quoi faire 3 colliers supplémentaires dont je n’avais absolument pas besoin cela dit au passage…

Je n’ai pas cherché l’inspiration très loin : j’ai tout simplement copié des modèles de présentation en adaptant avec les couleurs de mon choix. Donc si vous aussi vous craquez pour l’inspiration Cabane à Perles, vous pouvez retrouver tout le matériel en boutique.

2016_06_CollierLin (2)Celui-ci est presque la copie conforme d’un collier que j’avais réalisé pour offrir à une de mes tantes, j’étais jalouse du cadeau que je lui avais fait ! 😉

2016_06_CollierLin (1) 2016_06_CollierCabaneaperlesbleu (1)

2016_06_CollierCabaneaperlesbleu (3)

2016_06_collier_pompons_roses (4)
J’ai perdu deux petits strass bleus sur le collier ci-dessus 🙁

2016_06_collier_pompons_roses (3) 2016_06_Collier_pompon_bleu (2)

2016_06_Collier_pompon_bleu (3)

Pour continuer dans la série bijoux, je vous prépare un tuto pour réaliser un collier à trois niveaux, un peu style ethnique. Mais avant ça, je vous parlerai un peu de couture masculine, n’oublions pas nos messieurs !!!

A très bientôt !

signature_marion

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *