Après notre passage chez Dinette Café pour bruncher, nous nous sommes dit une chose : nous reviendrons !! C’est l’endroit où il fait bon vivre le dimanche matin. Tout y est : des bons petits plats, une déco cosy et un service impeccable. On nous laisse le temps de prendre notre temps et pour un Dimanche, c’est très appréciable. Nous sommes ressorties le ventre plein et ravies de notre moment entre amies.
Le brunch commence par un assortiment de pains et brioches accompagné de deux confitures et de pâte à tartiner maison ainsi que du beurre. Les boissons chaudes sont servies (à volonté !!!) dans des petites tasses de mamie qui font le bonheur de Marion. Puis vient l’assiette composée d’œuf brouillé, d’une salade de quinoa et de pancakes à la courgette. Et si vous avez encore de place (nous, nous trouvons toujours de la place pour le dessert, pas vous ?) un dessert maison au choix vous attend. Petit bémol tout de même concernant les desserts qui étaient moins originaux que le reste du brunch le jour où nous y sommes allés (mais le menu change chaque semaine).
Côté déco, la cuisine au style rétro et aux couleurs pastels, que nous apercevons à travers une superbe verrière, fait jalouser Anabelle. Ambiance brocante avec des tables en bois, des chaises dépareillées et de nombreux petits objets qui viennent compléter la décoration. A l’étage, il est même possible de manger autour d’une table basse dans de gros fauteuils qui ne donnent pas envie de se relever 😉
La prochaine fois, nous testerons l’ambiance salon de thé pour un petit goûter entre amies !
Nous vous recommandons d’y aller.
A bientôt,